compacteur autotracté double billes

Compacteur autotracté double billes Bomag

Compacteur autotracté double billes. Ultra performant, il convient parfaitement aux constructions en asphalte et aux terrassements. La largeur du rouleau de 750 mm et le compactage puissant de tous les modèles à guidage manuel, permettent de réaliser des surfaces de revêtement exceptionnelles. Du contrôle de la vitesse au mode de vibration : toutes les fonctions sont intuitives et facilement accessibles depuis la manette.

À PARTIR DE :
49,00€HT/Jour*

CARACTÉRISTIQUES

* Prix HT par jour ouvré pour une location minimum d’un mois. Tarifs pros hors assurances, hors transport, hors participation au traitement des déchets, hors consommables.

    Poids 1 t
    Largeur 0.75 m
    Longueur min 1.36 m
    Hauteur 1.1 m
    Nombre de cylindres
1
    Carburant Gasoil
    Refroidissement
air
    Fabricant moteur Yanmar
    Réservoir carburant 5.5 l
    Puissance du moteur 6.2 kW

www.bomag.com

Ces données sont à titre indicatif et peuvent ne pas correspondre exactement au modèle loué.

Si vous avez besoin de plus de caractéristiques techniques à propos de ce produit, sentez vous libre de consulter le site du fabricant. Vous pouvez aussi nous contacter à ce sujet.

N’étant pas expert, vous avez besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous proposer le matériel adapté à votre besoin !

La récupération du matériel se fait en boutique. Cependant, vous pouvez réserver cet article à l’avance par téléphone, ou directement en boutique. Des informations particulières liées au matériel loué peuvent être fournies et seront communiquées au cours de la procédure de location. Pour avoir des informations techniques supplémentaires quant à l’utilisation du matériel, n’hésitez pas faire une demande à ce sujet : nous restons disponibles et à votre entière disposition !

Cet article est susceptible de faire l’objet d’un destockage. Si vous souhaitez l’acheter, contactez-nous et nous vous informerons s’il est éligible à la vente. L’état et l’année du produit devront être pris en compte, celui-ci ayant déjà été loué et utilisé.