Laser rotatif double pente

Laser rotatif double pente

Laser rotatif double pente. Mesurer les angles et les surfaces ne vous posera désormais plus de problèmes. L’appareil étant auto-nivelant, vous obtiendrez des lignes verticales et horizontales ou biens des lignes croisées droites à 100%. C’est ainsi que vous pouvez mettre à la bonne place vos objets sur le sol, sur les murs ou sur le plafond. Le trépied dont est muni votre appareil vous permettra de régler la hauteur au niveau souhaité, rendant le travail dans des pièces fermées particulièrement agréable et flexible. Transportable confortablement dans son coffret adéquat.

 

 

À PARTIR DE :
19,00€HT/Jour*

CARACTÉRISTIQUES

* Prix HT par jour ouvré pour une location minimum d’un mois. Tarifs pros hors assurances, hors transport, hors participation au traitement des déchets, hors consommables.

    Longue portée300 m
    MireOui
    Cellule de réceptionOui

Ces données sont à titre indicatif et peuvent ne pas correspondre exactement au modèle loué.

Si vous avez besoin de plus de caractéristiques techniques à propos de ce produit, sentez vous libre de consulter le site du fabricant. Vous pouvez aussi nous contacter à ce sujet.

N’étant pas expert, vous avez besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous proposer le matériel adapté à votre besoin !

La récupération du matériel se fait en boutique. Cependant, vous pouvez réserver cet article à l’avance par téléphone, ou directement en boutique. Des informations particulières liées au matériel loué peuvent être fournies et seront communiquées au cours de la procédure de location. Pour avoir des informations techniques supplémentaires quant à l’utilisation du matériel, n’hésitez pas faire une demande à ce sujet : nous restons disponibles et à votre entière disposition !

Cet article est susceptible de faire l’objet d’un destockage. Si vous souhaitez l’acheter, contactez-nous et nous vous informerons s’il est éligible à la vente. L’état et l’année du produit devront être pris en compte, celui-ci ayant déjà été loué et utilisé.