micro pelle takeuchi tb108

Micro pelle Takeuchi

Micro pelle Takeuchi. Ce modèle fait partie des plus petites pelles vendues par Takeuchi, pesant à peine 880 kg. Ses micro dimensions lui permettent de passer par une porte de maison normale, ce qui le rend idéal lorsque vous travaillez avec un accès restreint. S’étend sur des pistes plus larges pour plus de stabilité lors de la fouille et du suivi.

À PARTIR DE :
99,00€HT/Jour*

CARACTÉRISTIQUES

* Prix HT par jour ouvré pour une location minimum d’un mois. Tarifs pros hors assurances, hors transport, hors participation au traitement des déchets, hors consommables.

    Poids 800 kg
    Largeur 680 à 900 m
    Longueur 1220 mm
    Hauteur 2195 mm
    Largeur chenilles 180 mm
    Force de cavage godet
1040 kg
    Profondeur maxi d’excavation
1680 mm
    Constructeur moteur Yanmar
    Réservoir carburant 8 l
    Puissance du moteur 7.1 kW
    Voie variable Oui

www.takeuchi-france.com

Ces données sont à titre indicatif et peuvent ne pas correspondre exactement au modèle loué.

Si vous avez besoin de plus de caractéristiques techniques à propos de ce produit, sentez vous libre de consulter le site du fabricant. Vous pouvez aussi nous contacter à ce sujet.

N’étant pas expert, vous avez besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous proposer le matériel adapté à votre besoin !

La récupération du matériel se fait en boutique. Cependant, vous pouvez réserver cet article à l’avance par téléphone, ou directement en boutique. Des informations particulières liées au matériel loué peuvent être fournies et seront communiquées au cours de la procédure de location. Pour avoir des informations techniques supplémentaires quant à l’utilisation du matériel, n’hésitez pas faire une demande à ce sujet : nous restons disponibles et à votre entière disposition !

Cet article est susceptible de faire l’objet d’un destockage. Si vous souhaitez l’acheter, contactez-nous et nous vous informerons s’il est éligible à la vente. L’état et l’année du produit devront être pris en compte, celui-ci ayant déjà été loué et utilisé.