motobineuse thermique honda

Motobineuse thermique HONDA

Motobineuse thermique de la marque HONDA. Avec ce modèle compacte, vous travaillerez plus facilement les grandes plates-bandes et les grands potagers. Vous êtes un jardinier exigeant ? Essayez l’une de ces motobineuses robustes, légères et très efficaces équipées de moteurs de 160 cm³, et appréciez ses performances de creusage et de retournement de sol. Vous serez ébloui par la qualité de la finition. Mais ses réelles innovations sont en fait son moteur, sa puissante boîte de vitesses et son embrayage robuste qui transmettent la puissance là où elle est nécessaire… profondément dans le sol.

À PARTIR DE :
19,00€HT/Jour*

CARACTÉRISTIQUES

* Prix HT par jour ouvré pour une location minimum d’un mois. Tarifs pros hors assurances, hors transport, hors participation au traitement des déchets, hors consommables.

    Poids30 kg
    Fraises4 à 6
    Largeur de fraises35 à 82 cm
    Profondeur du travail15 cm
    TypeThermique
    Cylindrée160 cm³

jardin.honda.fr

Ces données sont à titre indicatif et peuvent ne pas correspondre exactement au modèle loué.

Si vous avez besoin de plus de caractéristiques techniques à propos de ce produit, sentez vous libre de consulter le site du fabricant. Vous pouvez aussi nous contacter à ce sujet.

N’étant pas expert, vous avez besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous proposer le matériel adapté à votre besoin !

La récupération du matériel se fait en boutique. Cependant, vous pouvez réserver cet article à l’avance par téléphone, ou directement en boutique. Des informations particulières liées au matériel loué peuvent être fournies et seront communiquées au cours de la procédure de location. Pour avoir des informations techniques supplémentaires quant à l’utilisation du matériel, n’hésitez pas faire une demande à ce sujet : nous restons disponibles et à votre entière disposition !

Cet article est susceptible de faire l’objet d’un destockage. Si vous souhaitez l’acheter, contactez-nous et nous vous informerons s’il est éligible à la vente. L’état et l’année du produit devront être pris en compte, celui-ci ayant déjà été loué et utilisé.